mardi 28 juillet 2009

Comme un poisson dans l'eau....

Plusieurs posts sans dessins (:s) ....
C'est plus un blog-dessins si y'a pas de dessins. Justement, je voulais vous montrer le line du dessin que je prépare en ce moment pour l'Iles des Sirènes.



Bon, actuellement il est en stand by parce que j'ai pas trop d'idées pour les couleurs.


Et tant qu'on est encore dans les poissons, il y a un nouveau coin pêche dans Pet Society, Valoo y a déjà pêché un tas de trucs ( je dis "trucs" parce qu'il n'y a pas que des poissons dans l'eau!! y'a aussi des vielles bottes, des bouteilles, des algues.... )


Valoo Scout Junior à la pêche

Liste des poissons à attraper et appâts à utiliser


Et pour finir, une petite histoire de poisson :

C'est un poisson qui en rencontre un autre avec un hameçon dans la bouche,
et il lui dit :

....
....
....

Un petit sushi??

2 commentaires:

  1. ... Meuh?... Mmmh?
    Ah! Ok!!

    Hé! Hé! Hé!

    RépondreSupprimer
  2. très belle la sirène j'adore
    il me tarde de la voir fini pour pouvoir l'exposer sur le blog

    RépondreSupprimer